Partenariat de la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles avec

Place de ville et Place Sept-Îles

Place de Ville et Place Sept-Îles célèbrent leur 60e anniversaire d’existence au cœur de Sept-Îles cette année. Pour cette occasion, ils ont manifesté leur souhait de s'associer à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles dans le but de redonner à la communauté.  Dans le cadre de ces célébrations, Place de Ville et Place Sept-Îles réaliseront plusieurs activités en partenariat avec la Fondation tout au long de l'année 2023.

PDV_60_Logo_N.png
60ans_Logo_N.png
téléchargement.png
uqr-me-qr-code.png

Encan des 60 printemps
de Place de Ville et de Place Sept-Îles au profit de la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles

Du 4 au 15 mai 2023, Place de Ville et Place Sept-Îles organisent un encan virtuel au profit de la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles en mettant en valeur les divers commerçants des places d'affaires. Saisissez l'occasion de découvrir ou redécouvrir ces commerçants tout en supportant votre fondation hospitalière.