Création sans titre (4)_edited.jpg

Acerca de

C'est maintenant le temps de commander l'Apéro en cadeau, notre boite repas du temps des fêtes! Remplissez le formulaire plus bas pour acheter la vôtre.

​

Faites vite : on livre partout entre Port-Cartier et les Plages (si vous réservez rapidement).

L'option sans alcool est possible en contactant Cindy Basso à l'adresse cindy.basso.09cisss@ssss.gouv.qc.ca

​

À propos de l'Apéro en cadeau

L'Apéro en cadeau est une activité de financement permettant aux entreprises et aux citoyens de Sept-Îles d'acheter une boite de produits gourmands à partager, dans la période des Fêtes tout en donnant pour la cause de la santé. Cette initiative de la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles a été réalisée en collaboration avec Le Edgar Café Bar et la microbrasserie St-Pancrace.

Formulaire de commande
Informations de l'acheteur
Achat de boites
Choix de boite (voir les images plus bas)
*Veuillez indiquer le nombre de boites désiré
Mode de paiement
Choix de paiement
Livraison

Merci de soutenir la Fondation régionale hôpital Sept-Îles. Un membre de notre équipe vous contactera sous peu. Si vous avez choisi le mode dépôt directe comme méthode de paiement voici l’adresse à utiliser : fondation.09siles@ssss.gouv.qc.ca Veuillez prendre note que votre paiement doit être complété avant la livraison ou la cueillette au Edgar café bar. Si vous utilisez la carte de crédit , vous pouvez nous joindre au 418-962-9761 poste 452407 et nous pourrons le traiter par téléphone.

version web (flocon).png
version web (flocon) (2).png