BÉNÉVOLAT

Être bénévole

Le bénévolat est une activité de services envers autrui, de son plein gré et sans rémunération.

La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles accueille plusieurs bénévoles. Spécialement dans le cadre de ses activités bénéfices, que ce soit pour la décoration, l’accueil, etc. Toute aide venant de l’extérieur nous est très utile et contribue à l’amélioration de la qualité de vie collective et à un plus grand esprit de solidarité. À tout instant, le bénévole pourra bénéficier de conseils ou de références qui lui permettront de mener à bien les tâches qu’il aura volontairement accepté d’accomplir. Ce qui lui procurera un profond sentiment de satisfaction en sachant qu’il devient l’un des piliers de notre société.

Être bénévole, c’est avant tout donner de soi-même et connaître une évolution grâce aux autres.