Communiqué: Le Grand McDon permet de remettre plus de 6 200 $ pour le service de pédiatrie de l’Hôpital de Sept-Îles

20190513_094040(Compresser)

Sept-Îles, le 13 mai 2019 – Le mercredi 8 mai 2019, avait lieu la 26e édition du Grand McDon. À titre de franchisés des restaurants McDonald’s de Sept-Îles et de Port-Cartier, Madame Josianne Parent et Monsieur Mathieu Bourassa sont heureux de remettre la somme exacte de 6 206.05 $ à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles pour le service de pédiatrie de l’Hôpital de Sept-Îles du CISSS de la Côte-Nord. Depuis 2012, les dons remis au service de pédiatrie grâce au Grand McDon s’élèvent à plus de 43 000 $.

La Fondation remercie chaleureusement les franchisés, le personnel, les bénévoles et tous les clients qui ont permis de faire de cette journée un franc succès.

LA FONDATION a pour mission d’amasser des fonds afin d’appuyer l’Hôpital de Sept-Îles du Centre intégré de santé et des services sociaux de la Côte-Nord dans l’amélioration de la santé et du bien-être de la population du territoire qu’il dessert (Port-Cartier à Blanc-Sablon, incluant les villes nordiques, les communautés innues et naskapies). La FRHSI vise donc à doter l’Hôpital de Sept-Îles de matériel, d’infrastructures et d’équipements performants permettant à tous de recevoir les meilleurs soins, à proximité, et à favoriser le recrutement et la rétention de personnel médical.

Photo: (de gauche à droite)
– Mme Stephanie Bérubé, Adjointe administrative, Fondation régionale Hôpital Sept-Îles
– M. Mathieu Bourassa, Franchisé McDonald’s
– M. Guy Couture, Directeur général, Fondation régionale Hôpital Sept-Îles