Journée de golf 2020

Outre la contribution de précieux donateurs pour les différents fonds, la FRHSI organise annuellement trois activités renommées de même que la Logo-Fondation s’adressant exclusivement aux membres du personnel du CSSS Sept-Îles. Le succès de ces événements est toujours rendu possible grâce à tous ceux et celles qui y participent mais aussi aux nombreux et généreux partenaires et bénévoles.

Chargement Événements

« Tous les Événements

Journée de golf 2020

8 juillet @ 07:00 - 18:00

Navigation Evénément

Copie de Bannière golf - 8 juillet 2020

LA Fondation est heureuse de vous inviter à participer à sa journée de Golf, le mercredi 8 juillet prochain, version COVID-19.

Pour s’adapter aux mesures mises en place par la santé publique, les départs auront lieu aux 10 minutes, un quatuor à la fois. Sur le formulaire d’inscription, vous serez en mesure de mentionner si vous préférez un départ en matinée ou en après-midi. Vous devrez inscrire le nombre de participants souhaités de façon individuelle. Veuillez noter qu’il est possible de se former un quatuor, un duo ou tout simplement de s’inscrire individuellement. Le coût est le même pour tous, soit 100$ par personne.

Plusieurs surprises vous y attendent, dont la possibilité de remporter un Ford Escape 2020 offert par Olivier Ford ou 10 000$ en crédit d’épicerie du IGA Marché Labrie et Landry. De plus, notre fidèle partenaire Aramark sera présent pour vous offrir des hamburgers entre 10h30 et 14h.

Évidemment, nous vous demandons de respecter à la lettre les consignes et les mesures de distanciation imposées par le Club de golf St-marguerite tout au long de la journée. D’ailleurs, nous vous demandons d’arriver seulement 30 minutes avant votre départ et de demeurer dans votre véhicule jusqu’à la zone d’accueil avant de vous stationner.

!!!!!NOUVEAUTÉS-NOUVEAUTÉS-NOUVEAUTÉS!!!!!

Participez à notre encan virtuel qui sera mis en ligne d’ici quelques jours et qui se terminera à la fin de la journée de golf. Il vous sera donc possible de miser sur nos magnifiques prix via vos appareils intelligents. Nous vous ferons parvenir les détails sous peu!

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Date :
Heure:

Fondation régionale Hôpital Sept-Îles
Téléphone :
Courriel :
Site Web :

Club de Golf Ste-Marguerite
19 Rue Thom
Sept-îles, Québec G4R 4K5 Canada
Site Web :

Merci de votre participation!