Grand McDon 2019

imagesBPOAXG27La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles est fière de s’associer, cette année encore, aux Restaurants McDonald’s® de Sept-Îles et Port-Cartier, le 8 mai prochain pour la campagne annuelle du Grand McDonᴹᴰ. Pour chaque BigMac®, Joyeux festinᴹᴰ ou boisson McCaféᴹᴰ chaude vendues, 1$ sera remis à la Fondation. Les fonds amassés lors de cette journée seront remis au service de pédiatrie de l’Hôpital de Sept-Îles pour l’acquisition d’équipements médicaux.

Depuis 2012,  les dons remis à notre service de pédiatrie grâce au Grand McDonᴹᴰ s’élèvent à plus de 36 000$.

Chaque année, le premier mercredi du mois de mai, les Restaurants McDonald’s® partout au Canada unissent leurs efforts à ceux de leur collectivité pour appuyer les organismes de bienfaisance pour enfants de la région. Cette campagne de financement d’une journée sert également à soutenir les 15 Manoirs Ronald McDonald et les 16 Salles familiales Ronald McDonald partout au Canada qui permettent à plus de 30 000 familles de demeurer ensemble pendant que leur enfant reçoit des soins dans un hôpital à proximité. Tenu pour la première fois en 1977, le Grand McDonᴹᴰ est une tradition canadienne de longue date au cœur de notre identité et de nos activités chez McDonald’s du Canada. À ce jour, cet évènement a permis d’amasser plus de 35 millions de dollars.

Le Grand McDonᴹᴰ est l’un des nombreux moyens mis en œuvre par McDonald’s pour redonner à la collectivité. Tout au long de l’année, 10 ¢ sur chaque Joyeux festinᴹᴰ vendu sont remis à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldᴹᴰ du Canada.

RESTAURANTS PARTICIPANTS DANS LA RÉGION

Sept-Îles | 913, Boulevard Laure, Sept-Îles