Journée de Golf 2017

IMG_GOLF2017_LOGOLa Fondation régionale Hôpital Sept-Îles est heureuse d’annoncer la tenue de la 26e édition de sa Journée de golf La Fondation, qui aura lieu le mercredi 12 juillet prochain, sous la présidence d’honneur de Monsieur Michel Blouin. Pour les golfeurs et golfeuses, c’est un rendez-vous à ne pas manquer au Club de golf Ste-Marguerite.

Participez à la réussite de cette activité en inscrivant un QUATUOR ou en devenant PARTENAIRE de l’évènement.

Chaque année, la remarquable générosité des participants témoigne du soutien à notre cause et constitue une action concrète pour l’amélioration et la préservation des soins de santé offerts dans notre région. Il est important de rappeler que les fonds amassés par la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles sont octroyés pour les services offerts à l’Hôpital de Sept-Îles exclusivement.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Posted by frdh / Posted on 29 mai