Journée de Golf 2019

GOLF_Banniere_28eEdition_Date_Logo_Image_JPEG

La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles est heureuse d’annoncer la tenue de la 28e édition de sa Journée de golf La Fondation, qui aura lieu le mercredi 10 juillet prochain. Pour les golfeurs et golfeuses, c’est un rendez-vous à ne pas manquer au Club de golf Ste-Marguerite.

Participez à la réussite de cette activité en inscrivant un QUATUOR ou en devenant PARTENAIRE de l’évènement.

Chaque année, la remarquable générosité des participants témoigne du soutien à notre cause et constitue une action concrète pour l’amélioration et la préservation des soins de santé offerts dans notre région. Il est important de rappeler que les fonds amassés par la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles sont octroyés pour les services offerts à l’Hôpital de Sept-Îles exclusivement.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Posted by frdh / Posted on 24 avr