Kuei Boxanthropie

Un gala de boxe
à saveur philanthropique

Le 4 novembre prochain a eu lieu le gala Kuei Boxanthropie au Centre des congrès de Sept-Îles. L’événement organisé par M. Alain Bourassa avec le Centre d’entrainement Free-Fight 7Î et en collaboration avec les services communautaires Uashat mak Mani-utenam a réuni 24 boxeurs amateurs dont 4 combattants de la communauté de Uashat Mak Mani-utenam. Comme invité spécial, l’événement a  accueilli Lucian Bute, célèbre ancien boxeur professionnel.

L’organisation espère récolté jusqu’à 75 000$ lors de cet événement pour financer trois causes qui leur tiennent à coeur : l’équipe de compétition provinciale en boxe amateur, l’octroi de bourses d’études aux jeunes de la région et le financement de la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles.

La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles souhaite remercier l’organisation de Kuei Boxanthropie d’avoir choisi de soutenir sa mission!