La FRHSI et le Bavard et l’Ivrogne dans votre salon!

2020_Boite_repas_B&I

Le temps des fêtes approche, la fin de 2020 aussi! Cette année sera, certainement pour tous, une de celles que l’on n’oubliera jamais. Notre quotidien fut teinté par la couleur de la COVID-19 qui aura apporté avec elle son lot de défis de taille. Malgré les mesures sanitaires en place qui nous forcent à s’isoler pour un temps encore, nous pensons qu’il est primordial de souligner les efforts qui ont été mis afin de garder le cap dans vos entreprises, vos clubs sociaux, pour garder vos familles unies ou pour simplement célébrer ensemble, à distance, ce temps des fêtes bien présent.

Voici une occasion de vous offrir ou d’offrir à vos employés un repas festif, à déguster à la maison, en famille! En plus de faire plaisir, vous encouragez directement une entreprise locale qui se démarque par sa générosité envers sa communauté et vous contribuez à aider votre Fondation à soutenir ses usagers et son personnel soignant.

Quand ? Chaque samedi du 14 novembre au 19 décembre 2020 prochain inclusivement

Comment ? Sur réservation, en remplissant le formulaire ci-joint et en le retournant par courriel à cindy.basso.09cisss@ssss.gouv.qc.ca ou en téléphonant directement à la Fondation.

Combien?  250 $ par boîte repas 3 services, pour 4 personnes ou 2 qui mangent beaucoup.

Pour les familles plus nombreuses, une option de repas pour 6 personnes à 300$ est aussi disponible en quantités limitées. N’hésitez pas à demander les détails si cette option est faite pour vous.

*Veuillez noter qu’une partie de ce montant est éligible à un reçu d’impôt puisqu’il est directement remis en don à la Fondation.

Où? La Fondation et le Bavard et l’Ivrogne s’invitent dans votre salon. Récupération de vos boîtes repas les samedis entre 12h30 et 16h30 au restaurant directement. Livraison possible sur réservation et selon les disponibilités de l’équipe de la Fondation.

Vous souhaitez compléter votre implication? Procurez-vous le cadeau parfait ci-dessous;

2020_Boite_cadeau_B&I_BANDEAU

Posted by frdh / Posted on 04 nov