Lancement de la Loto-Fondation 2021

LOTO2021_Couverture_Jedonneenligne

BILLETS LOTO-FONDATION 2021! BILLETS LOTO-FONDATION 2021!

Achetez vos billets ICI

Ne tardez pas, les billets s’envolent rapidement!

La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles est heureuse d’annoncer le lancement de la Loto-Fondation 2021 exclusive au employés du CISSS de la Côte-Nord. Cette année, en collaboration avec Vacances Inter Inc., nous vous proposons une version canadienne de notre loto-voyages. Cette formule vous permettra certainement de faire la découverte de plusieurs destinations de rêves qui se trouvent à proximité de CHEZ NOUS! Comme à l’habitude, si vous gagnez, vous aurez toutefois la possibilité de choisir l’option qui vous convient selon les modalités décrites dans les règlements du tirage, qui sont disponibles sur le dépliant de voyages ci-joint.

Bonne chance à tous et merci de soutenir VOTRE Fondation même en ces temps de pandémie!

Posted by frdh / Posted on 15 oct