La loterie qui fait du bien

La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles est un partenaire de La loterie qui fait du bien de l'Association du cancer de l'Est du Québec depuis quelques années. La somme récoltée sur la Côte-Nord dans le cadre de ce partenariat sert directement à de futurs projets visant le service d'oncologie de l'Hôpital régionale de Sept-Îles.

​

À noter que la vente de billets auprès de la Fondation pour l'année 2023 est maintenant terminée!

Pour ceux et celles qui ont acheté leurs billets, le tirage aura lieu le mercredi 14 juin 2023, à 10 h (HAE), à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, 151, rue Saint-Louis, à Rimouski. Il sera possible de voir le tirage en différé sur les ondes de CIMT, CHAU et TVA Est-du-Québec, le même jour, autour de 18 h 20 (HAE). Les personnes gagnantes pourront réclamer leur prix au plus tard le 31 décembre 2023, à midi (HNE).