LOTO-FONDATION

HEURE

150$ par billet

TARIF

La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles est heureuse d’annoncer le lancement de la Loto-Fondation 2022 exclusive aux employés du CISSS de la Côte-Nord. Cette année, en collaboration avec Vacances Inter Inc., ce sont 18 voyages à l'international qui feront tourner quelques têtes qui vous sont proposés!

Nouveauté cette année! Courrez la chance de remporter un voyage ultime!

Un forfait d'exception en Europe du Nord d'une valeur de 9 372 $!

Vous pourriez mettre la main sur une superbe croisière de 11 jours à bord du tout nouveau Norwegian Prima. Partez à la découverte de l'Europe du Nord en passant par l'Islande, la Norvège, les Pays-Bas, la Belgique et l'Angleterre!

Comme à l’habitude, si vous gagnez un des voyages proposés, vous aurez toutefois la possibilité de choisir l’option qui vous convient selon les modalités décrites dans les règlements du tirage, qui sont disponibles sur le dépliant de voyages.

Bonne chance à tous et merci de soutenir VOTRE Fondation!

Aidez-nous à aider, car la santé, ça touche tout le monde!

*Ne tardez pas. les billets s'envolent rapidement!

LOTO2022_Affiche.png