• FRSHI

30e édition de la journée de golf couronnée de succès!

Dernière mise à jour : 8 oct. 2021

Le comité organisateur de la 30e édition de la journée de golf de LA Fondation est heureux du montant net amassé de 27 065$.

Ce sont 126 golfeurs et golfeuses qui ont parcouru les terrains du Club de golf Ste-Marguerite cette année. Ils ont pu mettre leur talent à l’épreuve en tentant de réaliser un trou d’un coup afin de gagner la location de deux ans d'un Ford Ranger XLT 2021 de chez Olivier Ford Sept-Îles, 20 000$ en argent grâce à la Caisse populaire Desjardins de Sept-Îles, 10 000$ en crédit d'épicerie du Marché Labrie et Landry IGA extra ou un spa Serenity 4500 de la Boutique SMB. Malheureusement, aucun golfeur n’a réussi à faire l’exploit sur les par trois du circuit.

L’activité fut un grand succès grâce aux précieux bénévoles présents année après année ainsi que nos fidèles partenaires tels que Aluminerie Alouette Inc., la Compagnie minière IOC, le Club de golf Ste-Marguerite et le Syndicat des Métallos.

LA Fondation tient à remercier tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cette journée dédiée à la santé.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la prochaine édition!