• FRSHI

5 aînés reçoivent des peluches thérapeutiques

Dernière mise à jour : 8 oct. 2021

5 ainés des centres de soins longue durée se sont vues remettre des peluches robotisées le 23 juin dernier. Cette donation est d'une valeur de 1 000$

La Fondation est heureuse d'avoir participé à la remise de cinq chatons robotisés à cinq personnes âgées du centre de soins longue durée de l'Hôpital de Sept-Îles, gracieuseté de Cogeco Connexion.

« Grâce à la complicité de la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles, nous espérons que ces compagnons apporteront aux aînés qui en ont besoin chaleur et réconfort », mentionne Patrick Delobel, directeur de la programmation NousTV Côte-Nord.

« Les chats robotisés offrent aux aînés une présence et contribuent à réduire l’anxiété. Les peluches favorisent également la discussion avec les intervenants et les proches. C’est un bel outil d’intervention. Nous sommes très heureux et privilégiés d’avoir reçu ce don de Cogeco », explique le directeur Administration et développement de la FRHSI, Guy Couture.

La Fondation tient à faire une mention spéciale à BoisFranck pour la donation de cinq médailles en bois identifiées aux noms de chacun des chatons

Merci!

28 vues0 commentaire