• FRSHI

Achetez vos billets de l'ACEQ auprès de votre fondation et soutenez VOTRE centre hospitalier!

Cette année encore, la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles s’est reliée à la cause de l’Association du cancer de l’Est du Québec dans leur activité-bénéfice de La loterie qui fait du bien. Il s’agit d’un tirage ouvert au grand public qui donne la possibilité de gagner plusieurs prix intéressants. Les billets sont disponibles au coût de 10$ chacun jusqu'au 31 mai 2022.

En se joignant à la cause, la FRHSI à la possibilité de récolter 50% de profit sur l’entièreté des billets vendus dans l’ensemble du territoire qu’elle dessert (Baie-Trinité à Blanc-Sablon en passant par les villes de Fermont, Schefferville ainsi que les communautés innues et naskapie) à condition de vendre un minimum de 200 billets.

Comme il s’agit d’une cause pour le cancer, les fonds retournés permettrons de mettre de l’avant de futurs projets visant le service d’oncologie de l’Hôpital régional de Sept-Îles.

Nous sollicitons donc l’aide des employés des établissements de santé et des citoyens des municipalités que le point de service de Sept-Îles dessert pour permettre le succès de ce projet. Si vous êtes intéressé à vous impliquer pour la cause, veuillez communiquer avec la FRHSI afin de recevoir le matériel nécessaire.