• FRSHI

Bell Cause pour la cause verse 100 000$ pour l'Aire ouverte

Dans le cadre de l’initiative en santé mentale, Bell Cause pour la cause a fait don de 100 000 $ à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles pour contribuer au financement du site Aire ouverte, visant à améliorer la santé mentale chez les jeunes.

« Je suis enchanté et reconnaissant de recevoir, en tant que chef responsable des services Aire Ouverte, le don de Bell Cause pour la cause, dédié à la santé globale et au bien-être des adolescents et jeunes adultes de 12 à 25 ans.

Ce don facilitera l’accès aux services en concevant des lieux énergisants et représentatifs en partenariat avec la jeunesse, en plus d’aménager une unité mobile visant à les rejoindre plus facilement pour leur offrir nos services peu importe où ils se trouvent », mentionne Martin Thibeault, chef responsable Aire Ouverte.

Dans les deux dernière années, c'est près de 250 jeunes qui ont fait appel à Aire ouverte. Ce sont entre 800 et 900 interventions annuellement.

Pour en savoir plus sur l'Aire ouverte : www.cisss-cotenord.gouv.qc.ca/soins-et-services/aire-ouverte/

21 vues0 commentaire