• fondation09siles

Boîte l'Apéro en cadeau!

Tu souhaites faire plaisir à tes employés, ta famille ou tes amis?

Tu reçois des gens à la maison dans la semaine à venir?

Tu veux découvrir ou faire découvrir des produits offerts par des commerçants locaux?

Tu t'improvises un 5 à 7 entre amis après le boulot?

L'apéro en cadeau; c'est ta meilleure idée!

Une seule adresse. Un seul arrêt. Tout ce qui te faut dans ton frigo!

La boîte est en vente au coût de 100$ et l'ensemble des profits vont directement à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles. Les produits sont emballés afin d’être conservés plusieurs jours au frais.

Les boîtes doivent être réservées 24h à l’avance au 418-962-9761 poste 452407 ou via notre formulaire d'achat Web : https://www.jedonneenligne.org/fondation-sept-iles/APERO/. Il est cependant possible de contacter la Fondation la journée même pour voir si nous aurions quelques boîtes supplémentaires de préparées.

La cueillette des boîtes est possible les MERCREDIS et JEUDIS entre 15h30 et 17h30 jusqu'au 22 décembre 2022, directement au Edgar café bar (490 Av. Arnaud, Sept-Îles, QC G4R 3B4).

*Livraison possible, sur semaine, sous certaines conditions.*

Pour toutes demandes spéciales (commande de groupe, entreprise, etc.), n'hésitez pas à communiquer avec nous au 418-962-9761 poste 452407.