• fondation09siles

Début de la vente des billets de la Loto-Fondation 2023

Le moment tant attendu de la vente des billets de la Loto-Fondation 2023 est officiellement arrivé! Disponibles au coût 150$ chacun, les billets de la Loto-Fondation vous offrent la chance de remporter l'une des 20 suggestions de voyage offertes par la Loto-Fondation 2023, incluant un forfait d'exception en Grèce d'une valeur de 7000$. La valeur totale des prix est de 40 000$. Seulement 800 billets sont en vente, alors faites vite pour acheter le vôtre! Il est possible de les acheter directement en ligne, par carte de crédit, au lien suivant : https://www.jedonneenligne.org/fondation-sept-iles/LOTO2023/?fbclid=IwAR3BHPL0Yn3wXL8MpDNK4w-lqUakhir-o_yZy2PhcYfoDAx-wkVBqdcvk9A. Pour ceux et celles qui souhaiteraient payer leur billet en espèce, par chèque ou avec des déductions directement sur votre paie, vous invitons à communiquer directement avec la Fondation (418-962-9761 poste 452407 ou marie.pilote.09cisss@ssss.gouv.qc.ca).

Tous les profits de la Loto-Fondation vont directement à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles.