• fondation09siles

Kuei Boxanthropie - Un gala de boxe à saveur philanthropique

Dernière mise à jour : 4 nov. 2022

Le 4 novembre prochain aura lieu le Kuei Boxanthropie au Centre des congrès de Sept-Îles. L’événement organisé par M. Alain Bourassa avec le Centre d’entrainement Free-Fight 7Î et en collaboration avec les services communautaires Uashat mak Mani-utenam réunira 24 boxeurs amateurs dont 4 combattants de la communauté de Uashat Mak Mani-utenam. Comme invité spécial, l’événement accueillera Lucian Bute, célèbre ancien boxeur professionnel. L’organisation espère récolté jusqu’à 75000$ lors de cet événement pour financer trois causes qui leur tiennent à coeur : l’équipe de compétition provinciale en boxe amateur, l’octroi de bourses d’études aux jeunes de la région et le financement de la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles. Le Gala affiche déjà COMPLET, mais il est encore possible d’acheter des accès pour la diffusion web (PPV).

La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles souhaite remercier l’organisation de Kuei Boxanthropie d’avoir choisi de soutenir sa mission!