• fondation09siles

Lancement de la bière 7/7 pour soutenir le personnel hospitalier

Le 27 avril 2022 a eu lieu le lancement d’une nouvelle levée de fonds initiée par M. Jacques Lafrance et son équipe du Groupe 7 jours qui souligne cette année ses 25 ans d’opération.

Les fonds amassés par la vente des canettes de la bière 7/7, brassée par la microbrasserie La Compagnie, visent à permettre l’achat d’une ou plusieurs cabines Recharjme pour les employés de l’Hôpital de Sept-Îles. Les cabines Recharjme, fabriquées au Québec, permettent d’offrir un moment de répit aux employés du milieu hospitalier avec des services de méditation, de luminothérapie, d’aromathérapie, de massages et de thermothérapie.

La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles est fière de soutenir, à travers ce projet, le mieux-être de notre personnel soignant et d’ainsi favoriser le recrutement et la rétention du personnel soignant de notre région.

La vente de 5000 canettes permettrait de louer une cabine Recharjme pour un an.

La vente de 7000 canettes permettrait de louer deux cabines Recharjme pour un an.

La vente de 10 000 canettes permettrait de louer trois cabines Recharjme pour deux ans.

Vous pouvez suivre la progression de la vente de canettes sur notre page Facebook.

La bière 7/7 est en vente jusqu’au mois d’avril 2023. Il est possible d’acheter des canettes dans les trois établissements du Groupe 7 jours à Sept-Îles (27 rue Comeau, 1835 Boulevard Laure et 11 Chemin Ferco). Il est aussi possible d’en consommer directement à la microbrasserie La Compagnie au 15 Rue Père-Divet.

Santé!