• FRSHI

Le Grand McDon rapporte 10 000$ pour le service de pédiatrie

Dernière mise à jour : 7 déc. 2021

De gauche à droite: Mme Stephanie Bérubé, Adjointe aux directions | FRHSI, M. Guy Couture, Directeur Administration et développement | FRHSI, M. Jean-Simon Ross, franchisé | McDonald, Mme Denise Boudreau, employée | McDonald

Le mercredi 22 septembre 2021, avait lieu la 27e édition du Grand McDon. À titre de nouveau franchisé des restaurants McDonald de Sept-Îles et de Port-Cartier, Monsieur Jean-Simon Ross à remis la somme exacte de 10 000 $ à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles pour le service de pédiatrie de l’Hôpital de Sept-Îles du CISSS de la Côte-Nord. Dans la journée, les recettes ont permis d’amasser un montant de 5 132$, somme à laquelle Monsieur Ross a décidé d’ajouter près du double de cette dernière pour en arriver à ce montant record. Depuis 2012, les dons remis au service de pédiatrie grâce au Grand McDon s’élèvent à plus de 53 000 $.

« Étant nouvellement arrivé dans la région, je suis très heureux de pouvoir m’impliquer auprès des organismes d’ici et par le fait même, de soutenir la mission de LA Fondation par ce montant dédié aux jeunes », s'est exprimé Monsieur Jean-Simon Ross, franchisé McDonald.

LA Fondation souhaite remercier chaleureusement Monsieur Ross pour son geste généreux ainsi que le personnel, les bénévoles et tous les clients qui ont permis de faire de cette journée un franc succès.

« Nous sommes très reconnaissants de la générosité de Monsieur Ross. Grâce à cette contribution, la pédiatrie du Centre hospitalier de Sept-Îles aura la possibilité de bonifier ses projets à venir », souligne Monsieur Guy Couture, Directeur Administration et développement à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles.