• FRSHI

Journée de Golf 2021

Dernière mise à jour : 15 juin 2021

La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles est heureuse d’annoncer la tenue de la 30e édition de sa Journée de golf LA Fondation, qui aura lieu le mercredi 7 juillet prochain. Pour les golfeurs et golfeuses, c’est un rendez-vous à ne pas manquer au Club de golf Ste-Marguerite.

Participez à la réussite de cette activité en vous inscrivant INDIVIDUELLEMENT, en QUATUOR ou en devenant PARTENAIRE de l’évènement.

Renouvellement cette année, un encan virtuel au profit de l’activité se tiendra dans les jours précédant l’activité et se terminera le dimanche suivant la journée de golf à 18h00. Plus de détails à venir.

Chaque année, la remarquable générosité des participants témoigne du soutien à notre cause et constitue une action concrète pour l’amélioration et la préservation des soins de santé offerts dans notre région.

Pour plus d'informations ou pour s'inscrire, rendez-vous à la section Événement - Journée de Golf