• FRSHI

Zone Vélo Ski et la FRHSI s'associent pour la campagne «Réserve ton vélo au nom de la SANTÉ!»

Zone Vélo Ski et la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles (FRHSI) sont heureux de s’associer pour la promotion « Réserve ton vélo au nom de la SANTÉ! ». Dès maintenant et pour toute la saison 2021-2022, Zone Vélo Ski vous invite à RÉSERVER votre vélo sans tarder puisqu’une partie des sommes reçues sera redonnée à la FRHSI.

« Après sept ans, Zone Vélo Ski voulait innover pour redonner à sa communauté, c’est pourquoi nous avons ciblé LA Fondation. En raison des difficultés d’approvisionnement pour la saison à venir, nous invitons la clientèle à compléter la réservation de leur vélo le plus rapidement possible afin de ne pas être pris au dépourvu. C’est en investissant aujourd’hui dans notre santé, que nous contribuerons tous à celle de demain », explique M. Daniel Arsenault, propriétaire de Zone Vélo Ski.

Ce partenariat est le fruit d’une initiative locale entre Zone Vélo Ski et RVL Communications. Ayant la santé de tous et le bien-être de sa communauté à cœur, Mme Roxane Vézina-Labelle a ciblé un organisme dont les valeurs s’arrimaient bien à celles de l’entreprise.

« La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles est fière d’avoir été sélectionnée comme partenaire de cette campagne. C’est un bon match au niveau de la santé et je crois que les gens vont pouvoir le voir au cours des prochains mois. J’ajouterais qu’il ne faut pas manquer le bateau, il ne faut pas manquer VOTRE vélo ! », souligne M. Guy Couture, directeur Administration et développement de la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles.

Valoriser son bien-être et celui de sa communauté, ça roule!